fbpx

LAURA POLET

Experte Personal Branding / formation freelance

Laura Polet - formation freelance - digi atlas

Laura a un parcours professionnel incroyable (malgré son jeune âge). Elle commence sa carrière toute jeune dans le monde de la télévision, où elle caste avec passion les candidats du maillon faible (oui, l’émission animée par Laurence Boccolini) et les accompagne pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes et avoir de l’impact sur le plateau télé (oui, il faut aussi donner envie aux spectateurs de les regarder pour l’Audimat) ! De la télé, elle entre ensuite au ministère, où elle accompagne une ministre du numérique sur l’ensemble de sa communication web.

Quelques années plus tard, la même ministre candidate à la mairie de Paris et c’est Laura qui pilote le pôle digital alors composé d’une dizaine de personnes.

Objectifs : mettre en lumière ses idées mais aussi sa personnalité !

Oui, c’est ça aussi les politiques ! Ils maîtrisent leur image à la perfection; savent parfaitement comment la mettre en avant.

Ils ont conscience des points sur lesquels se concentrer pour gagner en sympathie et ainsi obtenir le maximum d’électeurs le jour J.

Comme les politiques qui soignent leur Personal Branding, Laura accompagne les apprenants Digi Atlas à se poser les bonnes questions, connaître leurs zones de compétences, leur donner confiance en axant leur communication sur leurs forces (tout en acceptant leurs faiblesses).
Un point de départ essentiel pour construire de solides fondations !
On décortiquera d’ailleurs la force d’une campagne politique pendant la formation !

PS : Vous voulez connaître le nom de la ministre, envoyez-nous un email🙃

Vous souhaitez en savoir plus sur notre formation et nos experts ?