fbpx

Quels services proposes-tu à tes clients ?

« Photographe et vidéaste à Lyon, je propose à mes clients des visuels de qualité, créatifs et sur-mesure. Mon objectif est de mettre en lumière et d’offrir la meilleure image à mes clients et de les accompagner dans leur communication. »

Pourquoi as-tu franchi le cap de devenir indépendant ?

« À la sortie de mes études, j’ai travaillé pour des sociétés de production comme cadreuse/monteuse sur des documentaires et reportages, tout en proposant mes prestations en communication et en développant mes projets artistiques. Je me suis lancée et ça a fonctionné ! « 

Comment en es-tu venu à faire ce que tu fais ?

« J’exerce mon métier par passion avant tout. Je crois que la créativité a toujours guidé mes choix. Aux beaux-arts j’ai découvert la photographie et la vidéo, ce fut un réel coup de coeur ! J’ai trouvé les outils qui convenaient à mon expression. À présent, au travers de projets très diversifiés, les arts visuels continuent de m’épanouir généreusement.  » !

Quelles sont tes passions ? Arrives-tu à les concilier avec ton statut d’indépendant ?

« Mes passions sont intimement liées à ma profession. La nature, la montagne, le cinéma, le yoga, les livres de photo et de montagne, le spectacle vivant et beaucoup d’autres choses… J’essaie de travailler le plus possible en lien ce qui me fait vibrer et qui correspond à mon éthique. Faire des ponts, créer des connexions, rencontrer des gens spécialistes de ces domaines, pour apprendre, comprendre, créer toujours plus de sens et de liens. »

Une histoire qui t’a marquée dans ta vie d’indépendant? Un client ?

« Étonnamment, je n’ai pas une anecdote particulière…. Ce qui me vient, c’est que beaucoup de personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler sont devenus des amis. C’est là que je me dis que je suis vraiment en harmonie avec ma profession 😉 » !

Une petite citation qui te représente ou que tu aimes pour terminer ?

« C’est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit »
– Khalil Gibran