fbpx

« Cela fait de nombreuses années que je travaille dans le monde de l’événementiel en tant que magicien mentaliste et hypnotiseur.

Je ne peux pas dire que c’est un marché très concurrentiel car nous sommes sur une niche avec au final peu d’acteurs. Mais la communication et le marketing digital reste un point très important et je suis ravi d’avoir rejoint Digi Atlas pour améliorer ma présence en ligne », Hugo Marsaud, Magicien.

J’ai suivi la formation « Trouver des clients sur Internet » avec Hannah Peters et tous ses experts. Très bonne formation. L’approche est bonne et qualitative. J’apprécie l’aspect à distance. Étant de Bordeaux, cela m’a permis d’avoir accès à du très bon contenu. 
Merci également à Emilie qui saura vous accompagner dans vos démarches de financements, Lucie Reynaud, webmaster et community manager en freelance à Bordeaux, Lucie Reynaud

« Hannah et son équipe nous accompagnent avec une bienveillance tant sur le plan personnel que professionnel et nous partagent leurs astuces les plus secrètes !

Les classes virtuelles sont une éternelle source de partage et un réel plaisir de s’enrichir de l’expérience des autres. J’ai débuté la formation « Trouver des clients en freelance » avec pour objectif le dépassement de soi et le courage de lancer mon activité freelance tout en étant accompagnée : c’est pari gagné !

Croire en son projet et repousser ses limites : voilà ce que je retiendrais de cette aventure Digi Atlas. Je souhaite à tous ceux qui hésitent à se lancer, d’en faire l’expérience », Margaux Meyer

« La formation DigiAtlas « Comment trouver des clients en freelance? » est VRAIMENT TOP !
Hannah prend le temps de nous expliquer, semaine après semaine, chaque aspect de la communication à soigner avec des tutoriels et des exercices pratiques adaptés et pertinents !
Nous avons également des experts (personnal branding, SEO, instagram, SEA etc…) qui interviennent chaque semaine pour venir compléter les explications d’Hannah.
Bref, tous les sujets de marketing digital sont abordés de manière claire et approfondie !
Le petit plus ?! En tant qu’auto-entrepreneur, elle m’a été financée par le FIFPL.
Franchement, allez-y les yeux fermés – Hannah et toute son équipe sont vraiment super !! », Claudia Berger, UX designer et webdesigner freelance à Lyon

Je suis ravie d’avoir suivie la formation de Digi Atlas.
Très enrichissante, elle m’a permis de combler les lacunes que j’avais et de conforter ou mettre à jour les connaissances déjà acquises au fil des années.

Les cours et les intervenants sont au top.
La classe virtuelle est une très bonne idée.
Les supports sont de bonne qualité et la souplesse qu’offre le visionnage est adaptée aux petites entreprises et à ses contraintes (je n’aurais pas pu me libérer des journées entières pour suivre une formation classique).
Le tout dans la joie et la bonne humeur !
Le fait d’être en promo est également un plus !

Bref tout est dans le titre … Une très bonne formation
Merci :), Guillemette Laulagnet, créatrice de sites wordpress et webmaster

« Très bon organisme de formation.

Hannah est dynamique, à l’écoute, et propose des formations de qualité avec des intervenants pertinents.
En tant que freelance j’ai beaucoup apprécié la flexibilité des cours que l’on peut suivre à tout moment avant de se retrouver en classe virtuelle chaque vendredi pour échanger sur la thématique de la semaine », Elsa Gauffenic

« La formation « Trouver des missions en freelanceFormation « trouver des clients en freelance » » est très complète et concrète.

Des modules très agréables à écouter grâce au naturel

et la spontanéité d’Hannah.

Des experts passionnés, inspirants et à l’écoute.

Et en plus, ils savent inspirer la convivialité durant les classes virtuelles, qui sont toujours des moments très sympas », Charlotte Cornudet, graphiste et illustratrice

« La formation «Trouver des clients en freelance» se révèle être un appui précieux pour sa capacité d’agir.

Je suis ravie d’avoir intégré cette promotion et je me sens équipée pour préciser et propulser les projets que je mène au sein de mon atelier de graphisme », Perrine Sacré

réussir en freelance

« Les cours que propose Digi Atlas sont extrêmement complets et généreux.
Je suis nourrie d’astuces pour construire ma présence en ligne et chaque module m’apporte énormément de clefs de compréhension et d’analyse, à mettre en place ensuite.
En tant que photographe-vidéaste freelance, les outils que nous partage les experts chaque semaine sont des mines d’informations et de trésors cachés pour moi.
L’expertise et la qualité de la formation freelance sont manifestes, j’en suis vraiment ravie ! », Fanny Van, photographe et vidéaste